Investir, trader et champions FUT

Joues-tu à FIFA 22 Ultimate Team ? As-tu déjà souhaité avoir plus de pièces pour acheter de meilleurs joueurs ou de nouvelles équipes ? Si c’est le cas, j’ai de bonnes nouvelles. Cet article de blog a pour but de tirer le meilleur parti de ton jeu et d’utiliser des trucs et astuces pour réussir tes échanges sur le marché. Nous allons discuter de la façon de commencer avec FUT 22, comment augmenter la cote de ton équipe, quelles sont les stratégies pour échanger efficacement sur le marché, et enfin pourquoi il est important que tu saches ces choses avant de jouer à ce jeu vidéo en ligne addictif !

Qu’est-ce que FIFA Ultimate Team ?

FIFA Ultimate Team est un mode de jeu en ligne populaire où tu construis ta propre équipe de rêve composée de joueurs professionnels. Tu peux choisir parmi des centaines de footballeurs de la vie réelle à importer dans le jeu, qui sont ensuite regroupés dans différentes ligues avec des types de joueurs similaires. Tu auras besoin de quelques pièces pour commencer FIFA 22 Ultimate Team mais ne t’inquiète pas, il existe de nombreuses méthodes pour obtenir des pièces et des points FIFA 22 gratuits.

fifa 22 cheats

Trois astuces de trading faciles pour FUT

Il existe trois principaux moyens de gagner des pièces dans FIFA 22 Ultimate Team : le trading, l’investissement et les matchs ou tournois.

Échanger

La plupart des joueurs échangent des joueurs pour gagner des pièces. Plus tu as de bons joueurs, plus tu peux gagner de pièces en les échangeant. Assure-toi d’ouvrir uniquement les packs qui te donneront des joueurs échangeables, car les joueurs non échangeables ne peuvent être utilisés que pour les matchs et les défis de construction d’équipe. Garde aussi un œil sur le marché et sur les joueurs qui sont demandés. Si tu as un joueur de valeur, essaie toujours de le vendre et d’acheter des joueurs qui sont très demandés mais qui sont listés à un prix bas. Achète bas, vend haut. N’oublie pas non plus qu’EA va prendre 5 % des recettes des transferts.

Investir

Investir est le moyen le plus rapide d’obtenir des pièces mais cela peut être risqué si les choses tournent mal. De nombreuses personnes dépensent des centaines de dollars juste pour ouvrir des packs FUT. Ils achètent des FIFA Points, ouvrent des packs et vendent les joueurs. Plus tu dépenses d’argent réel, plus tu obtiendras de pièces. Si tu as de la chance et que tu as des joueurs rares comme les icônes FUT, Messi ou Ronaldo, tu peux gagner des millions de pièces. Si tu n’as pas de chance et que tu n’obtiens que des joueurs moyens, tu ne gagneras qu’environ 2000 pièces par pack.

Matches et tournois

Chaque semaine, tu peux jouer la très populaire FUT Champions Cup. Dans FIFA 22, tu dois jouer les Play-Offs, qui t’apporteront des récompenses, et tu peux jouer la FUT Champions Cup, qui t’apportera aussi des récompenses. Tu dois jouer 20 matchs. Une victoire te rapportera 4 points et une défaite te rapportera un point. Une fois que tu auras obtenu plus de 44 points (au moins 8 victoires), tu gagneras des récompenses et des pièces décentes. Tu peux vendre les joueurs et gagner 35000 pièces.

fifa 22 coin generator

Utilise le générateur de pièces FIFA 22

Si tu veux éviter tout le travail et les tracas, tu peux simplement utiliser le hack FIFA 22 coins sur ton smartphone, ta tablette ou ton PC. Il est super facile à utiliser et ne nécessite presque aucun travail. C’est un système très sûr et sécurisé, il ne te permettra pas d’être banni du jeu à cause de ce hack. Tu peux l’utiliser sans aucun problème ni risque. L’ensemble du processus ne prend qu’une minute environ. Personne ne te demande ton mot de passe, ton email ou d’autres informations privées. Choisis toi-même le nombre de pièces et de points FIFA 22 gratuits que tu souhaites recevoir.

Spread the love

Laisser un commentaire

Investing, Trading and FUT Champions

Do you play FIFA 22 Ultimate Team? Have you ever wished for more coins to buy better players or new teams? If so, I’ve got good news. This blog post is all about getting the most out of your game and using tips and tricks to trade successfully on the market. We will discuss how to get started with FUT 22 how to increase your team’s rating, what are some strategies for trading effectively on the market, and finally why it is important that you know these things before playing this addicting online video game!

What is FIFA Ultimate Team?

FIFA Ultimate Team is a popular online game mode where you build your own dream team of professional players. You can choose from hundreds of real-life footballers to import into the game which are then grouped together in different leagues with similar player types. You will need some coins to start FIFA 22 Ultimate Team but don’t worry, there are plenty of methods on how to get free FIFA 22 coins and points.

fifa 22 cheats

Three easy trading tips for FUT

There are three main ways to make coins in FIFA 22 Ultimate Team: trading, investing and playing matches or tournaments.

Trading

Most of the gamers are trading players to earn coins. The better player you get, the more coins you can earn by trading them. Make sure you only open packs that will give you tradeable players, because untradable players can only be used for matches and Squad Building Challenges. Also keep an eye on the market and what players are in demand. If you have a valuable player, always try to sell them and buy players that are in high demand but are listed at a low price. Buy low, sell high. Also, keep in mind EA is going to take 5% of the transfer revenue.

Investing

Investing is the fastest way to get coins but it can be risky if things go wrong. Many people are spend hundreds of dollars just to open FUT packs. They buy FIFA Points, open packs and sell the players. The more real money you spend the more coins you will get. If you are lucky and got rare players like FUT Icons, Messi or Ronaldo you can earn millions of coins. If you are unlucky and only get average players you will just earn around 2000 coins per pack.

Matches and tournaments

Every week you can play the popular FUT Champions Cup. In FIFA 22 you have to play the Play-Offs, which will bring you rewards and you can play the FUT Champions Cup, which will also bring you rewards. You have to play 20 matches. A win will bring you 4 points and a lose will bring you one point. Once you got more than 44 points (at least 8 wins) you will earn decent rewards and coins. You can sell the players and earn 35000 coins.

fifa 22 coin generator

Use the FIFA 22 coins generator

If you want to avoid all the work and hassle you can simply use the FIFA 22 coins hack on your smartphone, tablet or PC. It is super easy to use and requires almost no work at all. It is a very safe and secure system, it will not allow you to get banned from the game because of this hack. You can use it without any problems or risks. The whole process only takes around one minute. Nobody asks for your password, email or other private information. Choose by yourself how many free FIFA 22 coins and points you would like to receive.

Spread the love

Leave a Comment